Comment Réparer une machine à laver qui s’arrête au milieu du cycle de lavage

Il est temps de réinitialiser votre Whirlpool. Éteignez la machine à laver et retirez le bouchon pendant 30 secondes. Rebranchez ensuite le lave-linge et redémarrez-le.

Comment faire un reset sur une machine à laver Whirlpool ?

Comment faire un reset sur une machine à laver Whirlpool ?
image credit © unsplash.com

Pour plus de sécurité, n’hésitez pas à débrancher votre appareil électriquement. Ensuite, vous devez retirer la prise en bas à l’avant de la machine. Il vous suffira d’appuyer sur cet onglet pour déverrouiller la sécurité et ouvrir la porte.

La technique de la corde Coupez un morceau de la bobine qui recouvre la circonférence de la fenêtre de la machine. Faites glisser le câble entre le cadre et la porte pour attraper le crochet sur la serrure de la porte. Une fois réussi, tirez fort pour ouvrir la porte. C’est !

Où est le filtre pour lave-linge Whirlpool ? Selon la marque et le modèle du lave-linge, ouvrez la porte derrière laquelle vous pouvez accéder au filtre à la main ou avec l’outil approprié. Facilement accessible, cette trappe est située en bas de la face avant de l’appareil.

Appuyez sur le bouton chargé de « démarrer » et « arrêter » le programme de lavage. Attendez que la machine réponde à l’intervention de l’utilisateur et arrête le processus de lavage. Ensuite, nous appuyons à nouveau sur ce bouton, mais cette fois nous devons le maintenir enfoncé pendant environ 5 secondes.

Comment retirer la sécurité d’un lave-linge ? Lorsque la sécurité enfants est activée, un message « CL » apparaît à l’écran et toutes les touches du lave-linge sont verrouillées. Pour désactiver la sécurité enfants, maintenez enfoncée la touche Départ/Pause pendant trois à cinq secondes.

Comment arrêter la machine à laver ?

Comment arrêter la machine à laver ?
image credit © unsplash.com

Dans les cas où les développeurs ne prévoient pas de pause, le lavage peut être arrêté en ramenant le contrôleur de fonction à sa position d’origine.

  • attendre que le travail s’arrête;
  • localiser la fonction tourner ou vidanger sur le panneau de commande ;
  • Activez l’un de ces programmes et attendez que l’eau s’écoule.

Pourquoi la machine à laver s’arrête-t-elle de tourner ? Si le tambour de la machine à laver ne peut plus tourner et fait donc tourner les vêtements, c’est un problème avec la courroie. Vérifiez si la sangle est en place et si le tambour résiste lorsqu’il est tourné à la main. Si vous ne pouvez pas résister, c’est parce que vous devez changer.

Comment fonctionne le lave-linge différé Samsung ? L’arrêt différé vous permet de régler le lave-linge pour qu’il termine automatiquement le lavage plus tard, en choisissant un délai de 1 à 24 heures (par incréments d’une heure). L’heure indiquée indique l’heure à laquelle le lavage se terminera.

Vous devez appuyer sur le bouton (start / pause) pendant quelques secondes et la machine s’arrêtera. Ensuite, reprogrammez autre chose et appuyez à nouveau sur le bouton d’accueil pour le redémarrer. Si vous devez ouvrir la machine pour ajouter ou retirer des vêtements, attendez que le couvercle se détache (environ 1/4h).

Serrure de porte verrouillée. Bouton « Start / Pause » pour arrêter la machine.

Pourquoi vider la machine à laver ? Le drainage fait partie de l’entretien courant d’une machine à laver. Cela peut être nécessaire dans de nombreux cas et permet de maintenir le lave-linge en bon état de fonctionnement afin qu’il ne se casse pas plus tard.

Pour les lave-linge Samsung avec fonction AddWash, lorsque le voyant AddWash est allumé, vous pouvez arrêter la machine et mettre des vêtements supplémentaires ou de l’assouplissant sur le tambour ou retirer des objets.

Après le lavage : – Le voyant « STOP » s’allume. – Attendre environ 2 minutes jusqu’à ce que la serrure de porte soit désactivée. L’indicateur « Safe Door » s’éteint. – Éteignez la machine en tournant la commande du programme de lavage sur la position « OFF ».

Comment annuler Programme machine à laver ?

Comment annuler Programme machine à laver ?
image credit © unsplash.com

Comment fonctionne un départ différé ? Qu’est-ce que le départ différé ? La fonction « démarrage différé » permet de démarrer un cycle de lavage plusieurs minutes ou plusieurs heures après le remplissage de la machine. Cela permet, par exemple, de faire fonctionner la machine la nuit ou de la faire fonctionner le jour en cas d’absence.

Comment annuler un programme sur un lave-linge LG ? ANNULATION D’UN PROGRAMME SÉLECTIONNÉ Pour annuler le programme, le sélecteur doit être tourné sur la position OFF. Sélectionnez un nouveau programme et démarrez-le, comme expliqué ci-dessus. FR Les options doivent être sélectionnées AVANT d’appuyer sur le bouton « ON ».

Si vous souhaitez annuler le programme, consultez la section « Annuler le programme ». Branchez la machine à une prise de terre appropriée protégée par un fusible de 16 A. Assurez-vous qu’un électricien qualifié effectue l’installation au sol.

Le cycle de lavage commencera à l’heure programmée et se terminera dans 4 heures avec le programme utilisé pour illustrer cet exemple. Remarque : Pour annuler la fonction d’achèvement différé, redémarrez le lave-linge en appuyant sur POWER.

Appuyez sur le bouton start/pause jusqu’à ce que les voyants se mettent à clignoter. Sélectionnez ensuite un autre programme. Appuyez sur le bouton start/pause jusqu’à ce que les temps restants s’allument et le nouveau programme sera sélectionné… Cela a fonctionné une fois.

Comment arrêter un lave-vaisselle pendant qu’il fonctionne ? Ouvrez la porte et appuyez sur le bouton [On / Off]. 3 Appuyez sur la touche [On / Off] pour éteindre l’appareil. Pour reprendre le cycle, appuyez à nouveau sur la touche [On / Off].

Comment savoir si le programmateur machine à laver ne fonctionne pas ?

Comment savoir si le programmateur machine à laver ne fonctionne pas ?
image credit © unsplash.com

ampoule signifie que la résistance est hs et ampoule signifie programmeur hs! mais bon, il ne répond pas au cycle trop long !! Par conséquent, l’eau doit être chauffée, sinon la résistance ne fonctionnera pas.

Pour vérifier son bon fonctionnement, vous devez utiliser un multimètre en position Ohmmètre. Retirez les panneaux de la machine à laver pour accéder à la résistance (assurez-vous de débrancher l’appareil du secteur avant de travailler).

Qui appeler en cas de problème de machine à laver ? Contactez le service après-vente de votre vendeur ou rendez-vous directement en magasin. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, pensez à contacter le service après-vente du distributeur ou du fabricant de votre machine.

Comment tester l’alimentation électrique du lave-vaisselle ? Pour tester l’interrupteur, vérifiez la continuité entre les bornes du même côté de la crête en plastique en appliquant l’une des deux bornes du multimètre à chacune. Si vous sentez une poitrine, c’est bien. Essayez ensuite les gousses de l’autre côté de la crête de la même manière.

Pourquoi ma machine à laver est-elle sûre ? Parce que la sonde de température est défectueuse A côté de la résistance, la sonde de température indique sur la carte électronique que la bonne température a été atteinte. Si cette pièce est défectueuse, le temps de lavage peut être rallongé et la machine peut se bloquer.